Rechercher

Baume au coeur...


Ferme la porte, ferme les yeux. Prends cinq minutes, prends le temps qu'il te faut. Fais une pause, tu as le droit. Ce qui t'en empêche c'est que tu ne te l'autorises pas. Tu te recouvres d'obligations, comme des voiles que l'on superpose malgré nous, au fil du temps.

Des épaisseurs qui deviennent lourdeurs...

Alors ferme la porte car ils peuvent attendre. Le monde ne va pas s'effondrer car tu as décider de souffler... Bien au contraire... Tu verras comme il s’allégera !

Souffle... Souffle sur toutes ces négativités qui t'encombrent... Dans cet entre-deux, dans cet espace que tu crées dans l'instant, ici et maintenant grandit la patience, la bonté, la joie... C'est ce qu'on appelle prendre soin de soi... Et c'est ce qui permet de prendre soin de l'autre...

Alors ferme les yeux et sers toi de tout ce qui te fais du bien, de tout ce que tu sais déjà et de tout ce qui peuple ta route mais que tu ne vois pas d'ordinaire...

Il est bientôt midi, on est mercredi... Et moi j'écoute Machi comme une prière que l'on dépose dans le creux de la Terre pour que demain soit moins noir...

"Il vaut mieux allumer une bougie que maudire les ténèbres." Lao Tseu



#MotsBaumeaucœur

11 vues

Lerm 

Contact : lerm.creative[at]gmail.com | +33 (0)695491043

Illustratrice - Auteure - Performance et ateliers créatifs  

Aussi mise en page/graphisme

Pour toute demande d'information, animation d'ateliers, performance, collaboration ou pour passer une commande... Contactez-moi !

-----------------------------

Illustrator - Writter -  Art Performance - Creative workshop  

And Book layout/Graphic designer

For any request, art workshops, performance, creative project/commission or to place an order… Feel free to contact-me !

  • Facebook - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Toutes les images et textes présents sur ce site ne sont pas libres de droits. Reproduction ou utilisation sans permission interdite. 

All rights reserved. Copyright©Lerm/M. Suarez 2013-2018. Conditions générales de vente.